Une nuit d'amour à quatre !
La saga de "CHAMPAGNE et SATIN" CHAPITRE XXVIII
Coucou !!
Un petit mot "mélo" avant que nous ne nous lancions ds la folle aventure de la semaine prochaine :
Je ne sais pas quel sera le résultat de tt cela mais je pense que si nous faisons autant plaisir aux spectateurs que ns en avons pris à préparer tout cela : le résultat sera magnifique !!!
Cette aventure après mon break de 7 ans restera quoi qu'il se passe un fantastique souvenir :)... et plein de bonheur, plein de rires, grâce à tout le monde !!!
et puis.. il est bon de prendre quelques années ds la tronche comme dirait Gigi... et peut etre avoir eu 2 enfants également car aujourd'hui, je me rends bcp plus compte de tt le boulot que vous abattez tous les 2 avec Geneviève et de l'attention dont nous bénéficions pour que ns puissions ns éclater en jouant :):):):)
Et... cela fait chaud au coeur de se sentir aussi chouchouté(e).. alors voilà.. je vous dis MERCI ... parce qu'on ne doit peut etre pas vous le dire souvent ... :) et qu'aujourd'hui, après tous ces mois passés ensemble.. j'ai envie de le dire !!!!
et......
ON VA LEUR EN DONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MARIE-PIERRE MICHEL.
Je ne savais pas comment débuter le chapitre 28 de la saga de CHAMPAGNE et SATIN et voilà que "tombe" sur mon courriel dimanche 2 MAI 2010 ce petit mot de M.P.M MICHEL qui va défendre le rôle de GIGI ORTEGA dans 3 jours à l'ACTE 2 THEATRE...
Si l'on se demande pourquoi on subit tant de galéres en s'échinant année aprés année pour offrir
à des comédiens amateurs l'occasion de mettre leur générosité et leur talent à l'épreuve devant des spectateurs, ce sont des gestes de reconnaissance comme celui-ci qui expliquent tout...
"Chére MARIE-PIERRE si cela restera un excellent souvenir, c'est aussi parce que tu étais là !
Et confidence pour confidence,les seuls comédiens qui ont eu des gestes semblables à celui-là à notre égard ont été ,comme par hasard ,les plus talentueux..."
Le lecteur doit être surpris de retrouver le même narrateur aprés le chapitre 27 mais je n'ai pas eu le coeur de laisser tomber malgré mes efforts...Il est vrai que je n'aurais pas voulu manquer cette année qui,à elle seule, a rattrapé les 3 derniéres...
Nous avons vécu 9 mois de rêve avec un groupe comme on en fait plus...
Trois "anciens" et un petit nouveau qui s'est inscrit tout naturellement dans l'équipe...
Au final quatre bosseurs,ne rechignant jamais à répéter et prenant un plaisir fou à travailler leurs rôles sous la houlette de GENEVIEVE qui ne lâche jamais rien.Aprés demain,on saura si ces efforts sauront être appréciés par les ,déjà 250 ,spectateurs qui ont réservé pour nous voir à l'oeuvre...Oui ...ON VA LEUR EN DONNER ! et durant cinq soirées !
Voici un commentaire envoyé par un spectateur à CITYVOX :
Vu dans la salle : Acte 2 Théâtre à Lyon
08/05/2010

Quel dommage que tous les lyonnais ne puissent voir cette pièce avant qu'elle ne disparaîsse de l'affiche. Plus que demain dimanche 17h, les autres séances étant complètes ! On connaissait le film mais là, la qualité des comédiens défie l'original ! Plus vrais que nature, aucun amateurisme dans leur jeu parfaitement coaché. Chapeau bas ! Et que dire de Marie Pierre Michel, elle ne joue pas, elle EST. A recommander en urgence avec remboursement sécurité sociale à la clé ! Que du bonheur ! Merci aux autres salles de... Suite
![]() |
||||
Ajouter un commentaire